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Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
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Les contacts en face à face sont interdits et nous sommes nombreux à travailler à domicile. Cette situation représente un défi pour la gestion d’équipe. Heureusement, il existe de nombreuses possibilités numériques pour collaborer. Nous avons rassemblé quelques idées pour vous inspirer :
Skype est sans aucun doute l’un des outils numériques les plus connus. Facile, accessible et généralement installé par défaut sur votre ordinateur portable ou GSM professionnel. Vous pouvez ajouter des contacts à partir du nom d’utilisateur ou de l’adresse e-mail. En un simple clic, vous pouvez démarrer un appel (vidéo). Cette app gratuite permet des communications de groupe jusqu’à 50 personnes. Grâce à la fonction de messagerie, vous pouvez aussi envoyer des messages à vos contacts. Pratique également : Skype vous permet de partager votre écran, de faire des présentations en ligne, de parcourir des tableurs… Collaborer n’aura jamais été aussi facile !
Il s’agit de la plateforme pour le travail d’équipe d’Office 365. Discuter, organiser des réunions, des appels… vous pouvez tout faire en un seul endroit. Collaborez en ligne depuis n’importe quel endroit. Cette application propose des fonctionnalités supplémentaires intéressantes comme organiser des webinaires et créer un blog d’équipe.
Zoom est une plateforme de communication en ligne facile à utiliser en équipe. Son objectif est de permettre la planification de réunions de grande qualité. Vous pouvez également organiser des webinaires, des appels et des discussions (de groupe).
Cette plateforme a pour objectif de permettre des vidéoconférences de grande qualité. Elle promet un environnement 100 % sûr et entièrement gratuit. En quelques clics, vous pouvez planifier une vidéoconférence avec votre équipe. Pas besoin d’installer des applications ou de créer des comptes. Cela vaut la peine de l’essayer !
Cette application facilite le travail d’équipe et la communication. Fini les messageries saturées et qui manquent de clarté. Ici, l’information est répartie selon différents sujets. Cela permet de mieux structurer les conversations et d’en faciliter le suivi à distance. Vous choisissez les sujets prioritaires pour vous et votre équipe, ce qui vous permet de vous mettre au travail avec une meilleure attention.
Il s’agit d’un outil en ligne grâce auquel vous pouvez créer un flux de travail pour des projets, des processus ou le travail quotidien. Par projet ou par équipe, vous pouvez enregistrer un aperçu des tâches à réaliser. Vous attribuez ces tâches aux membres de l’équipe et ces derniers indiquent à leur tour la progression et les échéances qui y sont liées. Vous pouvez ainsi superviser vos projets à distance.
Vous pouvez comparer cette plateforme à une sorte de Facebook interne : tous les membres peuvent publier des posts dans un fil d’actualités. Cette application peut servir à partager des informations professionnelles, mais aussi à développer des sujets moins axés sur les affaires. Réunions, événements, conseils et astuces de collègues : les membres peuvent garder le contact et partager des informations depuis n’importe quel endroit. De quoi entretenir l’esprit d’équipe !
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Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.