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Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
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Un regard critique sur le métier d’assistant en pleine (r)évolution.
Bright Plus a 30 ans d'expérience en tant que "Career maker" dans la niche des assistants. Nous avons vu la profession changer, évoluer et et s’étoffer au fil des ans. Alors qu'auparavant, il y avait surtout des personal assistants et des assistants de direction, ils représentent aujourd’hui des profils toujours plus qualifiés et spécialisés qui exercent bon nombre de fonctions dans différents domaines.Ces assistants 2.0 sont particulièrement prisés sur le marché de l’emploi, et ce, pour la simple et bonne raison qu’ils possèdent souvent des compétences très variées ainsi que d'excellentes connaissances linguistiques.
En raison de cette évolution, la fonction d'assistant a besoin d'une mise à niveau. C'est pourquoi nous avons écrit le livre "Goodbye assistant, hello professional ?", dans lequel nous examinons si le terme "assistant" couvre encore toutes les bases - ou mieux encore : les domaines professionnels. Nous avons réexaminé les facteurs qui ont déclenché cette évolution, jetons un regard sur l'avenir et analysons les tendances actuelles. Conclusion: l'avenir du ou de la professionnel·e multilingue est prometteur. Dans un marché du travail qui évolue rapidement, les professionnels multilingues resteront donc une valeur sûre.
Le blog
Vous souhaitez obtenir un avant-goût du livre « Goodbye assistant, hello professional? » et découvrir le point de vue d’experts sur le métier d’assistant ainsi que nos conseils pratiques ? Consultez notre blog ! Vous saurez ainsi comment d’autres supérieurs et managers appréhendent et revalorisent la profession et ce qu’ils font pour attirer du sang neuf. Vous y découvrirez également ce que ces professionnels multilingues attendent de leur job.
Vous pouvez acheter un exemplaire de notre livre directement à la maison d’édition Owl Press (Borgerhoff & Lamberigts).
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.