étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En raison des récents développements par rapport au coronavirus, nous prenons également les mesures préventives nécessaires chez Bright Plus. Nous souhaitons vous communiquer les informations suivantes :
Bright Plus a regroupé son expertise dans un guide pratique pour vous aider à redémarrer votre entreprise. Ce guide de reprise est un fil conducteur à travers les différents aspects d’une reprise sans souci.
C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que nous reprenons le travail dans les bureaux de Bright Plus à partir de lundi 18 mai. Il va cependant de soi que votre santé et celle de nos collaborateurs restent notre priorité absolue. C’est pourquoi nous ne travaillerons que sur rendez-vous et limiterons au maximum les rencontres physiques.
Nos consultants sont impatients de vous venir en aide. À quoi pouvez-vous vous attendre ? Cliquez ici pour en savoir plus sur notre offre de services.
À bientôt !
Nous avons organisé, en collaboration avec Claeys & Engels, un webinaire qui portera sur la reprise des entreprises après le lockdown. De nombreuses entreprises réfléchissent en effet à une stratégie pour aborder cette nouvelle phase et nous souhaitons vous accompagner dans cette démarche.
Les thèmes suivants seront notamment abordés:
Vous pouvez consulter le webinaire via ce lien.
Nous sommes hors service – mais pas tout à fait
En cette période de coronavirus, la santé de chacun est une priorité. C’est pourquoi Bright Plus ferme ses bureaux. Nous restons toutefois disponibles en ligne via nos numéros de téléphone et adresses e-mail habituels. Tous nos collaborateurs travaillent depuis chez eux. Vous pouvez donc les contacter via l’autoroute digitale pour toutes vos questions. De notre côté, nous mettons tout en œuvre pour continuer à assurer notre service reconnu à distance.
Merci et à bientôt !
Si vous n’êtes pas à l’aise à l’idée de réaliser notre entretien, veuillez avertir votre personne de contact.
Nous actualiserons cet article et suivons de près les directives de notre gouvernement.
Prenez soin de vous et de vos proches !
Article passionnant ?
Partagez avec vos amis
Management
Quelles données RH pouvez-vous mettre à profit ?
Temps de lecture min. 3
Politique du personnel
Comment faire face aux absences de longue durée dans votre entreprise ?
Temps de lecture min. 4
Politique du personnel
Favorisez la collaboration entre des différentes générations
Temps de lecture min. 6
Politique du personnel
Diversité, inclusion et sentiment d'appartenance sur le lieu de travail
Temps de lecture min. 3
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.