étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
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Une offre d'emploi, ce n'est pas une simple annonce publiée pour engager de nouvelles personnes. Il s'en dégage aussi l'atmosphère de votre entreprise et cela constitue un moyen de communication aussi important que vos campagnes publicitaires. Vous trouverez ci-dessous les questions fréquemment posées lors de la rédaction d'offres d'emploi.
Posez-vous les questions suivantes :
Les éléments de base d'une offre d'emploi :
En tant qu'élément de la communication de l'entreprise, il est également important de communiquer de façon univoque sur le marché de l'emploi. Utilisez donc aussi la vignette de l'entreprise dans les offres d'emploi.
Conseil: terminez par une phrase sympathique, un trait de caractère informel typique qui caractérise tous les travailleurs de votre entreprise.
Faites en sorte, lors d'éventuels entretiens, que chaque personne qui voit le candidat ait une copie de son CV.
Vous avez trouvé le candidat idéal ? Félicitations ! Mais à présent, il reste encore un tas de CV de candidats non sélectionnés.
Trouver le talent adéquat pour votre offre d’emploi constitue un véritable défi. De plus, il se peut que vous manquiez de temps ou de connaissances appropriées pour y parvenir. Notre service Rent a Recruiter vous permet de confier (certaines parties de) votre processus de recrutement à l’un de nos consultants RH expérimentés.
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Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.