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Chez Bright Plus, nous investissons dans les talents internationaux dont les connaissances linguistiques dépassent celles du français ou du néerlandais.
Teresa Bargallo, Sales Consultant Bright Plus International Talents : « De nombreuses organisations recherchent des talents multilingues dont la langue maternelle n’est autre que le néerlandais ou le français. De leur côté, de nombreux candidats de langue étrangère recherchent également un emploi qui leur permettra d’utiliser pleinement leurs excellentes compétences linguistiques. Assurer la bonne adéquation, de sorte que tout fonctionne bien, est le travail idéal pour moi. J’ai moi-même, en tant qu’expatriée, déjà dû chercher un emploi à Bruxelles. Il est donc logique qu’International Talents me tienne à cœur. »
« Chez Bright Plus, nous investissons dans les talents internationaux depuis 2008. Notre département a connu une forte croissance et nous avons développé de bonnes relations avec les organisations internationales, les multinationales, les institutions européennes et les associations professionnelles où l’anglais est la langue officielle. Mais aussi avec les entreprises qui recherchent des candidats pour des postes de support et dont les connaissances linguistiques requises vont au-delà du néerlandais ou du français. Assez naturellement, en raison de la mondialisation, les entreprises font de plus en plus d’affaires à l’étranger. C’est alors qu’une excellente connaissance de la langue du pays avec lequel on traite s’avère bien pratique !
« Non seulement, nous veillons à ce que les candidats proposés possèdent de solides compétences linguistiques, mais également qu’ils s’inscrivent dans l’ADN et la culture d’entreprise du client. Dans le cas de collaborations internationales, il faut non seulement connaître la langue, mais également comprendre les coutumes et la culture du pays. Nos consultants sont à même de le faire comme personne. »
« Le succès d’International Talents réside également dans le fait que nous sommes uniques sur le marché. Nous comprenons la demande de nos clients pour des professionnels de qualité ayant des expériences variées et de solides compétences linguistiques. Mais mon travail ne s’arrête pas dès que le candidat commence chez le client. Je considère qu’il est important de développer une relation à long terme. Récemment, j’ai placé une candidate en tant que HR Officer auprès d’un client et je peux maintenant travailler avec elle dans la recherche de nouveaux talents... Génial, non ? »
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Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
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Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
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Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
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Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.