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Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
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Tout comme le monde qui nous entoure est susceptible de changer, le focus de votre organisation peut aussi évoluer. Une crise peut bouleverser tous vos plans et créer des ambiguïtés selon les attentes de chacun. C’est à ce moment qu’il est important d’être clair avec vos collaborateurs et d' avoir un objectif commun.
Une crise apporte également des éléments positifs. En nous sortant de notre zone de confort, elle nous a forcés à essayer de nouvelles choses. Nous vous conseillons dès lors de répertorier ces points positifs. Commencez par le faire au niveau de l’organisation et de vos collaborateurs.
Pour cerner la situation, vous pouvez réaliser un exercice CDA (conserver, développer, abandonner). En répondant de façon critique aux questions suivantes, répertoriez les enseignements tirés de façon structurée.
Utilisez ces réponses lorsque vous élaborerez votre approche « après crise ».
Après une période de crise, vous devrez certainement ajuster votre businessplan initial et les objectifs qui s’y rapportent. Fixez de nouveaux objectifs concrets pour chaque département et chaque équipe. Pensez également à adapter les KPI (indicateurs clés de performance) de vos collaborateurs. Ils soutiendront ainsi la nouvelle stratégie et l’objectif de votre entreprise.
Après avoir ajusté les objectifs pour les mois à venir, il est évidemment primordial que vos collaborateurs soient d’accord avec ces objectifs. Les conseils suivants vous aideront à mettre en œuvre ces objectifs de façon positive.
Bonne chance!
Curieux de savoir comment nous avons redéfini nos objectifs suite à la crise?
Lisez tout ce qu’il fait savoir dans notre guide de reprise.
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Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
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Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
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Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.