Vous utilisez un navigateur internet dépassé.

Certain contenu pourrait être perdu ou ne pas s'afficher correctement

Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.

Mettez votre navigateur à jour

Frédérique D.

Notre recommandation

Frédérique a développé une expertise approfondie au sein de Bright Plus pendant plus de 10 ans. Forte d'une expérience en tant que Management Assistant, Sales Assistant et Customer Service Representative, elle possède une maîtrise complète de ces fonctions. Trilingue expérimentée, Frédérique a démontré sa capacité à structurer les processus, anticiper les besoins et satisfaire les exigences de nos partenaires. Son parcours diversifié dans plusieurs secteurs lui a permis d’acquérir une connaissance étendue de divers ERP et logiciels. Dotée d’un goût prononcé pour les défis et d’une motivation constante, Frédérique se distingue par sa capacité à être un élément dynamique et rapidement autonome.

Compétences clés

  • Administration: Facturation achats , Facturation ventes , Support administratif , Correspondance , Classement & archivage , Accueil , Gestion et tri courrier , Téléphone , Traductions , Gestion matériel de bureau , Commander la restauration
  • Ventes et Service Client: Gestion des contentieux/crédit et perceptions , Hunting , Suivi des clients/gestion clients , Rédaction d'offres , (Key) Account Management , Traitement réclamations/plaintes , Regional sales , Sales support , Administration des ventes , Suivi commandes , Suivi des paiements , Prospection non sollicitée (cold calling) , Service après vente (SAV)