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Delphine K.

Notre recommandation

Delphine se distingue par son engagement exceptionnel dans ses missions et par sa remarquable gestion du temps, des priorités et des responsabilités. Bilingue en néerlandais et en français, elle excelle également en anglais, maîtrisant ainsi les trois langues avec aisance. Sa capacité à structurer et organiser l'information est un atout précieux pour les missions nécessitant une grande réactivité et une gestion efficace des urgences, quel que soit le type de société ou d'équipe. Ces qualités font de Delphine une collaboratrice de haut niveau, qui saura respecter les exigences du cadre tout en apportant son dynamisme et sa bonne humeur à l'équipe qui l'accueillera.

Compétences clés

  • Administration: Facturation achats , Support administratif , Correspondance , Accueil , Gestion et tri courrier , Téléphone , Gestion matériel de bureau , Commander la restauration
  • Ventes et Service Client: Suivi des clients/gestion clients , Rédaction d'offres , Traitement réclamations/plaintes , Sales support , Administration des ventes , Suivi commandes , Service après vente (SAV)