étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
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Pour la 9e fois consécutive, Easi est certifiée Great Place to Work. Chaque jour, Easi œuvre pour améliorer le bien-être de ses collaborateurs et assurer leur épanouissement professionnel.
Les professionnels RH sont unanimes : attirer et fidéliser les talents n'est pas chose facile. Les employées ont besoin de missions et de défis pour se développer. Ainsi, il ne suffit pas de convaincre les candidats avec un beau salaire ou une voiture de société, mais il faut aussi leur offrir un parcours de croissance.
Découvrez lors de ce webinaire, comment Easi intègre des initiatives dans un modèle concret et applicable, qui vise à concilier le bonheur au travail et la performance, offrant ainsi à l’ensemble de ses employés la possibilité de s’épanouir.
Jean-François Herremans est le CEO de Easi, une société informatique belge qui propose depuis 1999 des services et des logiciels informatiques aux moyennes et grandes entreprises. Après avoir obtenu son master en ingéniorat de gestion à l’UCLouvain, il débute, en 2002, sa carrière professionnelle chez Easi. D’abord comme business consultant, ensuite, comme Account manager, quatre ans plus tard. A partir de 2009, il occupe plusieurs postes de management. En 2017, il accède au poste de managing partner, pour finalement devenir, en 2019, CEO.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.